Comment commencer ?

ImagePostez ici vos questions et remarques

Comment commencer ?

Messagepar tertial » Ven 19 Juil 2013 11:34

Bonjour,
Je suis en ce moment sur Money et souhaiterai changer pour CotesEtBourses .
Quel conseil pour transférer mes données Money ?
Puis je insérer le prix moyen d'achat à une date ultérieure à 2013. Tout sur 2012 par exemple ?
Merci pour votre aide
tertial
Nouveau
Nouveau

Re: Comment commencer ?

Messagepar Pad » Ven 19 Juil 2013 12:37

Bonjour Tertial,
Bienvenue sur le forum C&B.

Importation Money
A l'heure actuelle, il n'est pas possible d'importer un fichier de Money.
Nous ne connaissons pas le format des fichiers Money mais toutefois, vous pouvez toujours envoyer à l'adresse suivante : info@cotesetbourses.com un fichier source de Money ainsi qu'un fichier exporté depuis Money au format ( TXT, CSV, etc) avec le descriptif des diverses colonnes et ceci afin que dans les versions ultérieures, on créer un import de fichier Money.

Changer la date d'achat : Oui, vous pouvez définir la date d'achat
Depuis la fenêtre achat , vous avez deux possibilités :
Image

1) Dans le champ date, cliquez le jour, il va se mettre en surbrillance Image et introduisez manuellement le jour, après tapez sur la flèche de direction de votre clavier à droite, le mois se sélectionne, changez le et ainsi de suite.

2) En cliquant sur la zone à coté de la date (représenté par calendrier avec une flèche vers le bas) Image, vous pouvez sélectionner la date dans le calendrier qui s'ouvre.
    Image
    Cliquez sur le champs "Mois années", alors vous voyez apparaître les mois de l'année et en cliquant sur l'année, vous pouvez choisir l'année que vous souhaitez, ensuite le mois et le jour.
    Image

:astuce:
    1. La dernière date introduite est mémorisée et donc à l'introduction d'une nouvelle achat et elle est défini par défaut.
    2. Ceci est valable pour la fenêtre de Vente.
Bàv.

Pad

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Pad
Modérateur
Modérateur

Re: Comment commencer ?

Messagepar Mike11310 » Dim 8 Nov 2015 19:52

Bonjour;
Nouvel utilisateur, j'ai voulu changer mes dates d'achat en suivant le Tuto ci-dessus.

L'édition est bien possible, mais les changements ne sont pas sauvegardés.

Merci de votre aide.
Mike11310
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Vos questions et remarques