Clé invalide

ImagePostez ici vos questions et remarques

Clé invalide

Messagepar Gegeion » Lun 23 Fév 2015 18:33

Bonjour,

J'utilise votre logiciel depuis bientôt un mois et je le trouve épatant, très simple à utiliser pour un petit boursicoteur comme moi.
J' voudrais cependant activer la version PRO et après avoir suivi la procédure de la vidéo, quand je demande la validation de la clé reçue par courriel, le logiciel me répond : "La clé est invalide".
J'ai essayé plusieurs jours de suite mais j'ai chaque fois le même problème.
Merci de votre aide.

PS : Ma période d'essai se termine le 26
Gegeion
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Fév 2015 18:25

Re: Clé invalide

Messagepar Steeve » Ven 27 Fév 2015 19:21

Bonjour et bienvenu sur le forum.
La clé vous a été envoyée le 25/02.
Si tout est en ordre veuillez modifier votre premier message et mettre un petit 'v' vert pour dire que le problème est résolu.
Steeve
info@cotesetbourses.com
www.cotesetbourses.com

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Avatar de l’utilisateur
Steeve
Administrateur du site
 
Messages: 55
Inscription: Ven 12 Juil 2013 10:59
Localisation: Pas loin...

Re: Clé invalide

Messagepar kvurt » Sam 23 Mai 2015 18:03

BJ
j'ai fait la demande pour avoir la clé d'activation mais toujours rien reçu
kvurt
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Sam 23 Mai 2015 17:48

Re: Clé invalide

Messagepar Steeve » Mer 3 Juin 2015 17:24

Bonjour Kvurt,

Les demandes de clés doivent être faites via C&B et non par courriel.

Depuis la fenêtre Licence ( accessible depuis le menu Aide et "Activer C&B/Réactiver/Demande de clé"), cliquez sur le bouton "Faire une demande de clé d'activation".
Attention, ce bouton n'est accessible que si vous avez introduit vos coordonnées (Nom, prénom et adresse courriel).

Vous avez introduit une demande conforme le 30/05 et vous avez reçu la clé en retour.

:attention: Nous insistons sur la validité de l'adresse courriel car beaucoup d'utilisateurs se trompent dans l'encodage de leur adresse courriel et nous ne pouvons pas les recontacter ni même leur envoyer la clé d'activation !
Steeve
info@cotesetbourses.com
www.cotesetbourses.com

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Avatar de l’utilisateur
Steeve
Administrateur du site
 
Messages: 55
Inscription: Ven 12 Juil 2013 10:59
Localisation: Pas loin...

Re: Clé invalide

Messagepar stan031171 » Jeu 31 Mar 2016 19:52

Cela fait une semaine que je demande via le logiciel une clé d'activation.
Sans succés.
Je trouve cela dommage car le logiciel est super.

Malheureusement depuis une semaine, impossible de l'utiliser sans clé.

J'ai tout vérifié
Adresse mail corecte, etc...

Dommage.
stan031171
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 31 Mar 2016 19:50


Retourner vers Vos questions et remarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron